< Retour aux FAQ
En dépit de leur volume supérieur, les messages intègrent un code avec balises leur permettant d’offrir une meilleure lisibil ité pour un dépannage accéléré.
 
L’EDI par norme ouverte XML se distingue radicalement des autres EDI normalisés. En effet, le XML préfère rassembler les informations dans des balises plutôt que d’utiliser des positions de données définies à l’instar des normes EDIFACT et X12.
 
Comparée aux autres formats, l’utilisation des balises avec le format XML accroît considérablement la taille des messages. En dépit de leur volume supérieur, les messages intègrent un code avec balises leur permettant d’offrir une meilleure lisibilité pour un dépannage accéléré.
 
TrueCommerce fournit tout un éventail de solutions EDI répondant aux besoins d’entre prises de toutes tailles, anciennes comme émergentes. Pour trouver la solution qui vous convient, cliquez ici.
CTA

Tirez pleinement parti des avantages de l’EDI

Avec TrueCommerce, les entreprises bénéficient d’un avantage concurrentiel : son service géré robuste, extensible et rentable tire parti de la puissance de notre plate-forme de partenariat, gage d’innovation.

Télécharger notre brochure Service géré EDI