TrueCommerce renforce son support client mondial grâce à une nomination à un poste de direction

Q4_23_Resource_Images-24

Amy Harvey revient chez TrueCommerce en tant que responsable de l’assistance mondiale

PITTSBURGH (12 DÉCEMBRE 2023) TrueCommerce, un  fournisseur mondial de solutions de connectivité, d’intégration et d’omnicanal pour la chaîne d’approvisionnement et les partenaires commerciaux, a le plaisir d’annoncer la nomination stratégique d’Amy Harvey au poste de responsable du support mondial. Harvey dirigera la stratégie mondiale de support client de TrueCommerce et les équipes dans toutes les régions, assurant une approche cohérente et centrée sur l’assistance des clients, ainsi qu’un fort accent sur leur réussite.

Harvey sera le fer de lance de la mise en œuvre d’un solide programme de réussite client visant à s’assurer que les clients tirent le maximum de valeur de leur solution TrueCommerce. Le programme de réussite client fournira aux clients des conseils et des meilleures pratiques tout au long de leur parcours avec TrueCommerce, les aidant à optimiser l’utilisation de la solution et à obtenir de meilleurs résultats commerciaux. Harvey se concentrera également sur l’amélioration de l’expérience d’assistance à la clientèle, en fournissant aux clients des outils, les dernières technologies et du matériel de formation, garantissant ainsi une expérience client cohérente et exceptionnelle.

« Je suis ravi d’accueillir à nouveau Amy chez TrueCommerce en tant que responsable de l’assistance mondiale », a déclaré Eric Douglas, directeur de l’exploitation chez TrueCommerce. « Lors de son premier passage chez TrueCommerce, Amy a excellé dans sa capacité à collaborer avec les clients et à s’assurer de leur satisfaction. Sa vaste expérience au sein de notre organisation et de l’industrie technologique au sens large fait d’elle la dirigeante idéale pour mener à bien notre stratégie unifiée de support client.

Harvey apporte une vaste expérience de l’industrie à son nouveau rôle, ayant précédemment occupé le poste de vice-présidente des services professionnels lors de son premier mandat chez TrueCommerce. Plus récemment, elle a occupé le poste de directrice de l’exploitation chez Escher Group, où elle a continué à démontrer son expertise dans la prestation d’un service client de classe mondiale, en dirigeant des équipes mondiales aidant à connecter les consommateurs aux réseaux mondiaux de commerce électronique.

« Je suis ravie de rejoindre TrueCommerce et de diriger nos efforts de soutien à la clientèle à l’échelle mondiale », a déclaré Amy Harvey. « Au cours de l’année écoulée, j’ai observé TrueCommerce affiner ses équipes et ses processus de support client et de mise en œuvre, les transformant en une opération parfaitement efficace. En collaborant avec nos équipes qualifiées dans le monde entier, je suis enthousiaste à l’idée de renforcer l’expérience client et de maintenir la position de TrueCommerce en tant que leader mondial du réseau de la chaîne d’approvisionnement.

L’orientation client continue de TrueCommerce

Le rôle de Harvey chez TrueCommerce souligne l’investissement continu de l’entreprise dans l’amélioration du support  et de l’expérience client. Au cours de l’année écoulée, TrueCommerce a apporté des améliorations significatives à ses processus d’assistance mondiaux et a renforcé ses liens avec les clients. L’entreprise a étendu sa présence en matière de support et de services sur trois continents, en particulier dans la région Asie-Pacifique. Ce développement lui permet non seulement de mieux servir les clients qui font des affaires dans cette région, mais aussi d’intégrer des capacités de suivi du soleil dans ses équipes opérationnelles. Le service client de TrueCommerce dispose désormais d’une équipe mondiale d’employés dévoués, ce qui témoigne l’engagement de l’entreprise à fournir une assistance rapide et efficace à ses clients. Le résultat est une structure de support plus agile et plus réactive qui apporte des avantages à la fois en termes de rapidité et de coûts au modèle opérationnel global de l’entreprise.

L’introduction récente de TrueCommerce Guided Onboarding (GO !) a considérablement réduit le temps d’intégration et de configuration des partenaires, offrant aux clients une expérience utilisateur intuitive et la flexibilité de travailler à leur propre rythme. TrueCommerce a également investi dans des ressources en libre-service et en ligne, telles que TrueCommerce University, qui propose des contenus et des cours spécifiques à l’industrie et à l’enrichissement des applications, tous destinés à fournir une assistance complète et accessible aux clients.

Ressources additionnelles

À propos de TrueCommerce

Chez TrueCommerce, nous donnons aux entreprises les moyens d’améliorer les performances de leur chaîne d’approvisionnement et d’obtenir de meilleurs résultats commerciaux. Grâce à une connexion unique à notre réseau de chaîne d’approvisionnement mondial haute performance, les entreprises reçoivent plus qu’un simple EDI, elles ont accès à un réseau entièrement intégré qui relie leurs clients, leurs fournisseurs, leurs partenaires logistiques et leurs systèmes internes. Nos services infonuagiques entièrement gérés aident les entreprises à gérer leur chaîne d’approvisionnement de bout en bout, à rationaliser leurs livraisons et à simplifier leurs opérations. Avec plus de 25 ans d’expertise et de partenariat de confiance, TrueCommerce aide les entreprises à atteindre leur véritable potentiel de chaîne d’approvisionnement aujourd’hui tout en les préparant pour l’avenir grâce à notre réseau indépendant de l’intégration. C’est pourquoi des milliers d’entreprises, des PME aux entreprises du classement Fortune 100 mondial, dans divers secteurs, nous font confiance. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.truecommerce.com/fr. TrueCommerce est une marque de commerce de True Commerce, Inc. Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.